Tofu fumé

Tofu fumé

Le tofu fumé a la sciure de bois d’hêtre

INGRÉDIENTS : soja, eau, nigari, sel de Noirmoutier.

Fumer est une ancienne technique de processer l’aliment. Cette technique est utilisée partout du monde. Traditionnellement, il est utilisé pour conserver l’aliment qui sont facile de pourrir, Par exemple le poisson ou la viande. En Chine, de tofu est aussi un des aliments qui est plus souvent fumer.

Mais maintenant avec la technique de conservation de l’aliment beaucoup plus avancé, la technique de fumée est plutôt utilisé pour donner un arôme de fumer à l’aliment.

Traditionnellement en Chine, quand on fait fumer un aliment, on utilise souvent du sucre ou Dutée et d’autres expos et bée traditionnellement en Chine, quand on fait fume un aliment, on utilise souvent du sucre ou Dutée et d’autres épices. Mais pour le tofu de chat des champs, on utilise la manière occidentale, avec de la sciure de bois d’hêtre. Le goût de fumer combine avec le coup de tofu, Tain qu’il est subtile, Ça crée un goût magique.

Le tofu fumé est mangé coupé en cubes, directement dans la salade, ou coupé et poêlée sur tout les faces, manger avec du pain ou dans la salade.

Recettes suggérées pour ce tofu :

recette 1recette 3

Nos autres produits

Découvrez aussi nos autres tofus bio fabriqués selon la méthode traditionnelle chinoise.

Trouvez nos produits facilement

Nous situer